Ping chain #2158
Easygamer01s
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Nouvelles idées
Ping chain
#2158
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Une fois que cette liste existe, on pourrait même imaginer un /fight liste=true Dans ce cas, on sélectionne un joueur au hasard dans la liste et on crée un bonus particulier pour favoriser un matchmaking plus aléatoire.. genre l'énergie rendue, gain en XP etc.. Ça n'est pas l'idée principale, mais ça me semble intéressant de la soulever aussi 😀 |
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Bonjour !
Je me demandais si cette idée est réalisable ;). Globalement, il s'agirait d'améliorer le ping avec mention combat.. il faudrait créer une commande /fightcall qui mentionnerait les joueurs du top glory si l'écart de points est acceptable et si le nombre de fights est respecté.. je ne connais pas l'organisation des tables de DB mais j'imagine quelque chose comme ceci :
1 collect info
Create table Temp as select
Players
From top glory
Where
ABS( players.glory - me.glory) <= 400 And
Nb.fight < 3
2 create message
For (a in 1:nrow(Temp)) {
Message <- paste( Message, Players )
}
3 send mentions
Print(Message)
Cela permettrait d'appeler les joueurs disponibles peu importe la League, on peut même imaginer supprimer les joueurs en altération..
Je pense aussi que certains passages de code du /fight pourraient être repris ;)
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